Maia Sandrine

Sandrine maia

 

 

Je peins essentiellement des portraits, plus précisément des androgynes. Ces personnages avec diverses complexités identitaires venant de mon imagination me fascinent. Le fusionnement de deux visages opposés est une cicatrice maquillée fortement attirante pour moi, car j'affectionne cette double identité dans l’art, cela apporte un mystère absolument séduisant.

Est-ce un homme ou une femme? Seul le tableau détient la réponse.

N’aimant pas la logique dans une peinture, automatiquement je contraste les couleurs vives avec des émotions combatives voire bipolaires de mes androgynes. Ils sont comme scarifiés par leurs sentiments, tantôt exquises tantôt psychopathiques leurs émotions se combattent en permanence. Mes androgynes généralement mélancoliques ont une fragilité émotive, ils veulent que je les peigne ainsi.

J'aime les accidents émotionnels d'une personne ainsi que les stigmates identitaires qu'un visage peut me montrer. Fascinée par la peau et les lèvres j'essaye d'associer les deux dans ce que j'entreprends artistiquement. Je ne cherche pas de réponse lorsque je me positionne face à une œuvre d'art, mais son murmure passionnel qui vous happe.

Lien vers mon site:http://maia-sandrine.weebly.com

 

Revenir aux adherents 2